| [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chti JO
Messages : 351 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 41 Localisation : Lille
| Sujet: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Lun 12 Jan - 16:35 | |
| Bonjours, Bon ça part pas très fort en général je laisse soin à un collègue d'uni de faire les RP. Comme sur celui là je connais pas grand monde je m'excuse pour ce faut pas, pas envie de faire un truc qui ne ressemblera à rien.
- Nom IG -> Chti JO - PM 4-470-8 - 128.989 (Place 377 sur 14.769) / Heure du serveur Mon Jan 12 14:18:36 - J'ai choisi les Lapins Crétins car elles semble ressembler au que j'ai l'habitude de rejoindre - Mines j'en fait toujours pas désagréable de récolter sans rien faire ^^ flotte de type pillage ou full lourd - Autres informations Uni31 6mois top 50 recyclé bon c'était mon premier j'avais full flotte et pas une mine de métal au dessus de 15 bon c'était du grand nimp Uni37 1-2 ans top 30 de souvenir j'ai laissé mon compte à quelqu'un l' l'uni etait mort Uni52 1ans top 20 alliance dynamité donc démotivation
Voilà mon CV
Sinon je suis de Lille 26ans le reste on verra par la suite
Dernière édition par Chti JO le Mar 13 Jan - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
NiK0
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Lun 12 Jan - 17:42 | |
| Intéressante candidature. Notre alliance est mixte, il y a trois gros raiders (DarkSiDious, Drag0 et moi-même). Les autres étant des mineurs/mineurs agressifs. + un espion mipseur enragé héhé! Pour ma part, je vois un gros inconvénient à ta candidature: Tu es en G4. Or nous sommes tous en majorités en G1 / G2 (pour les raiders du moins). Le but d'une alliance étant quand même de pouvoir se prêter main forte ou de faire des AG comme on a pu en faire ce week end, si tu as suivis le fofo Off Vu que tu sembles être un raider, si tu veux qu'on te soit utile, il faudrait que tu viennes en G1, faute de quoi on ne pourrait jamais venir t'aider. Personnellement, je ne déplacerai pas ma flotte en G4... A moins d'avoir une porte de saut... ) | |
|
| |
Amadeus Ao
Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 114 Localisation : sur le forum des L.L.C
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Lun 12 Jan - 18:54 | |
| bonjour bienvenue Est tu actifs sur le fofo ??? tu te connecte combien d' Heure/Jour??? sinon G4 sa ne me dérange pas je suis en G 3 ,G5 et G8 et niko ne ma jamais fais une tel remarque^^ tu fais quoi as Lille si t'est prof a la catholique t'en mieux on vas s'entendre ^^ | |
|
| |
Blackghost
Messages : 321 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 29 Localisation : Sur internet =P
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Lun 12 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue à toi d'abord Tu viens de nous montrer une candidature très intéressante malgrès la remarque de Nik0 Tu es actuellement en G4..., c'est génant pour les gros raideurs car ils ne peuvent pas participer à des raids avec toi... Mais il faut voir l'autre côté des choses... tu ouvres un nouveau terrain de chasse pour les futurs membres et/ou les actuels membres. J'ai moi-même une colonie en G4 en cours de développement Donc avant de décider, on va te poser quelques questions : Tu as dit que tu avais l'habitude de prendre ce genre d'alliances... mais de quel genre sommes-nous ? Comment nous as-tu découvert ? Aimes-tu la glace à la noix de coco ? D'autres questions suivront dans les jours suivants... PS : Nous sommes encore en train de faire le forum et nous essayons de nous faire connaître. | |
|
| |
Amadeus Ao
Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 114 Localisation : sur le forum des L.L.C
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Lun 12 Jan - 19:35 | |
| blackghost a dit : Tu es actuellement en G4..., c'est génant pour les gros raideurs car ils ne peuvent pas participer à des raids avec toi... NiKO viens juste de le dire heureusement que tu n'as pas fait du copier coller ,tu as un peux transformer hihihi est si il aime la G4 qui sait oui oui je sort ^^' sinon aime tu la glace à la manque ???(questions piège )^^ tu joue sur quel univers non retraiter ???(j'ai pas tout capter) | |
|
| |
Chti JO
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Lun 12 Jan - 22:57 | |
| RE Ba oui la G4 c'est chiant mais comme j'ai démarré l'uni en retard je fait avec mais j'ai 2 planète qui sont potentiellement jetable si besoin pour le moment j'ai pas l'utilité. Comme pour le moment je suis tout seul j'ai pas vraiment de positionnement on va dire. MA connexion OGAME elle vous suffira y'a pas de problème je suis souvent là Je ne suis pas catholique nico désolé ^^ Tous ce qui est fofo et autre je suis en fonction de l'alliance pas de problème si c'est désert je passe pas sinon c'est l'inverse je suis là j'aime les alliances avec peu de membre pour une meilleur cohésion à l'ancienne quoi ^^ Je vous ai découvert en regardant vos HOF et les statistiques perso de chacun ^^ le tout donne une bonne base si comme je le l'espère vous êtes un groupe dans la durée ça peut être une belle épopée et je veux être de la partie Ma glace préféré est le snickers éviter l'histoire des glace Pour les autres uni comme j'en fait pas plusieurs en même temps ils sont tous entre les mains d'autre personnes maintenant Voila un peu la foire au réponse Je voie que vous êtes pas trop floudeur ça me va je le suis de temps en temps mais c'est pas forcement mon but dans la vie | |
|
| |
drago
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Lun 12 Jan - 23:17 | |
| Salut Sympa ta candidature ! Personnellement j'ai un bout de flotte en g4 ... ^^ Tu dis que tu fait pas 2 uni en meme temps, donc c'est possible que tu disparaisse a l'ouverture du 63 ? | |
|
| |
Chti JO
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Lun 12 Jan - 23:18 | |
| Non du tout j'aime bien pousser les comptes loin | |
|
| |
Blackghost
Messages : 321 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 29 Localisation : Sur internet =P
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Lun 12 Jan - 23:59 | |
| Nous, pas floodeur ? Tu vas voir quand on sera lancé ( surtout Amadeus ) Sinon, pour moi, tu me parais un jour très sérieux et motivé... pour l'instant... | |
|
| |
darksidious
Messages : 185 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 54 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mar 13 Jan - 0:45 | |
| slt le chti, bienvenue chez les lappins cretins surtout amadeus et blackghost bon ta candidature est interessante, effectivement je pense ke tu peux decoloniser certaines colo vu ke tu en a pas mal en g9, ça doit etre le desert la-bas!!! on va etudier ta candidature et j'espere ke tu n'es pas contre d'1 essai de 15j si tu es accepter?? je pense qu'on te donnera la reponse demin soir, passe une bonne soirée, a+ | |
|
| |
Nomack
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mar 13 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
Chti JO
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mar 13 Jan - 1:39 | |
| pour ce qui est des 15jours ou autres ça me pose pas de problème particulier de quoi la g9 c'est le désert, bien de faire chier les mineurs inactifs | |
|
| |
Chti JO
| |
| |
Amadeus Ao
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mar 13 Jan - 19:35 | |
| nn ma sœur est a Lille sinon blackghost ta quoi contre les floodeur je suis pour ta venu si tu fait pas comme nos deux dernière candidature^^ ps: j'adore ton avatar nomack | |
|
| |
Blackghost
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mar 13 Jan - 20:09 | |
| Je pense que je vais ouvrir un topic en interne pour avoir les avis de tout le monde te nesuite je le changerais en vote... D'ici quelques jours, tu auras une réponse. Mais la foire aux questions est encore ouverte ! Peut-on empêcher un mippage de lune ? Que penses-tu du forum pour l'instant ? | |
|
| |
Chti JO
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mar 13 Jan - 20:33 | |
| oui l'avatar me plaie aussi j'échange nomack si tu veux ^^ Hum un peu bizarre cette question Blackghost je vais tenter d'y répondre mipper une lune je t'avoue ta question me pose probléme j'ai jamais fait de def sur une lune ^^ Aprés ça fait utiliser 2 case pour un silo de 20 missile d'inter utilisation peu productive sur une lune ensuite on va dire mini chantier 8 pour les plasma sinon c' beau en dessous mais ça fait de la def que les raider aime bien full vb ^^ et robot mini 2 ca fait 12 case sur une lune donc base lunaire 6 et y'a pas encore de phalange sur la lune Enfin sinon la def sur une lune je dit pas c'est nul j'ai déjà un pote qui l'a fait Et pour terminer pas de silo de misile sur une lune Edit pour oubli : Le Fofo me va le thème bien j'ai juste un petit problème avec la couleur et la police de l'écriture base par contre y'a que celui qui fait rien qui fait toujours bien | |
|
| |
darksidious
Messages : 185 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 54 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mer 14 Jan - 1:35 | |
| bon dsl mais on attend encore des votes de certains...voila je m'avance un peu mais a mon avis on va surement te prendre a l'essai d'autant ke ta deja trouver un avatar a l'efigie de l'alli, j'aime bien, voila dc t'inquiete pas de toute facon t'auras la reponse bientot, disons ke c dernier tps on est un peu plus mefiant mais pour l'instant tu as des avis favorables, passe une bonne soirée, a bientot!!! | |
|
| |
Chti JO
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mer 14 Jan - 2:23 | |
| | |
|
| |
Nomack
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mer 14 Jan - 11:02 | |
| - Amadeus Ao a écrit:
- nn ma sœur est a Lille sinon blackghost ta quoi contre les floodeur
je suis pour ta venu si tu fait pas comme nos deux dernière candidature^^ ps: j'adore ton avatar nomack héhé merci | |
|
| |
Nomack
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mer 14 Jan - 11:06 | |
| - Chti JO a écrit:
- oui l'avatar me plaie aussi j'échange nomack si tu veux ^^
non non non pas moyen | |
|
| |
Chti JO
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mer 14 Jan - 11:58 | |
| J'ai oublier mais GG pour la renta du dernier HOF même si il est refuser ca fait quand même pas mal de ressource à mettre pour stabiliser la production des nanites ^^ | |
|
| |
Amadeus Ao
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mer 14 Jan - 16:22 | |
| nous avons discuter parti interne puis nous somme pour ta venue mais tu doit venir en G1 (perso je m'en fou mais la majoriter le veule donc on te laisse venir en G1 avec nos 3 hoffeur pour continuer avec une meilleur ogmentations ^^ tu paux postuler ^^
(message édité par un des admin... ) | |
|
| |
Chti JO
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mer 14 Jan - 17:02 | |
| ba c'est simple pour le moment j'ai fait que de la mine au boulot j'ai mon collègue qui était en arrêt maladie donc j'ai pas de la flotte pour le plaisir de me la faire rc et j'ai toujours deux planète qui sont à replacer. Mais ne tinkiette pas l'aisse moi un peu de temps pour réorganiser mon compte en fonction de notre ally et de ma conversion dans le jeu Par contre ca fait beaucoup d'information personnel en partie public sur moi ^^ je préfère parler de ca en MP IG ou canal ally | |
|
| |
drago
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mer 14 Jan - 17:38 | |
| ok no soucis bienvenu | |
|
| |
NiK0
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO Mer 14 Jan - 17:50 | |
| Normalement, tu devrais avoir accès à la partie interne du fofo. Je ne voulais pas te la donner de suite mais j'ai la flemme de faire un rang spécial avec des permissions spéciales. On te fait confiance. Bienvenu chez nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER]Candidature :: Chti JO | |
|